Accueil ::> ACTIVITÉS ÉDUCATIVES ::> Rencontres avec des personnalités ::> Mathilde Baudet, lauréate académique du Prix de l’éducation de l’Académie des (...)

Mathilde Baudet, lauréate académique du Prix de l’éducation de l’Académie des sports 2018

mardi 27 novembre 2018, par Catherine Segers.

Le Prix de l’éducation de l’Académie des sports distingue et récompense chaque année un(e) élève de classe de première démontrant le meilleur équilibre dans l’excellence intellectuelle, physique et humaine.

À ce titre, Mathilde Baudet, aujourd’hui en terminale ES, réunissait tous ces critères et a donc été récompensée vendredi 23 novembre 2018 au rectorat de Caen. Elle s’est vue attribuer par Anne d’Ornano un chèque de 500 euros notamment. Un bel exemple d’une lycéenne engagée.

Mathilde reçevant les félicitations de Madame d’Ornano.