Le Conseil régional en visite au lycée

Christian Jenvrin, Proviseur du Lycée Auguste-Chevalier, a accueilli, vendredi matin, Bertrand Deniaud, Vice-président du Conseil régional, en charge des lycées. Accompagné de Catherine Meunier, Conseillère régionale, Bertrand Deniaud a eu, au cours de cette visite, l’occasion de rencontrer les enseignants et les lycéens et d’évoquer « la bonne communication entre les lycéens et leurs professeurs ».

Les futurs travaux tels que la rénovation de la toiture de l’établissement scolaire, en 2018, ainsi que le plan d’accessibilité, en 2019, seront entièrement financés par la Région à hauteur de 600 000 €. Actuellement le lycée compte 432 élèves. « Nous pouvons en être fier car c’est une augmentation de 36 % sur les six dernières années » a tenu a souligné Christian Jenvrin, Proviseur du Lycée Auguste-Chevalier.
De gauche à droite : Catherine Meunier et Bertrand Deniaud, Conseillers régionaux, Christian Jenvrin, Proviseur, et Viviane Bouliere, Gestionnaire du lycée. (© Ouest-France)

Source : Ouest-France, lundi 20 novembre 2017