Éducation physique et sportive

L’équipe de football du Collège de Domfront en 1942.
Premier rang, de g. à dr. : Jean Delattre – Jean Chérot – Guy Tournerie – Philippe Medan – Léon Juillet.
Second rang : Guy Moncocq – ? – Pierre Hée – René Bertrand – Georges Lebigot – Daniel Danvel.
(Coll. M.Marguerite)

• Cross académique UNSS 2018
    Les élèves du Lycée Auguste-Chevalier se sont à nouveau illustrés en UNSS lors du cross académique organisé à Rânes le mercredi 12 décembre 2018, remportant un titre de champion de Normandie.
  • Cross départemental UNSS 2018
    Deux élèves du Lycée Auguste-Chevalier ont particulièrement brillé lors du cross départemental UNSS organisé à Rânes le mercredi 28 novembre 2018, remportant deux titres de champion de l’Orne.
  • Un très bon résultat en UNSS
    Mercredi 5 octobre 2016, l’équipe de l’association sportive (AS) du Lycée Auguste-Chevalier a remporté le tournoi UNSS de football à sept organisé à Vire. Félicitations à nos jeunes et à Fabrice Pomares, leur professeur.
  • Journée nationale du sport scolaire
    Mercredi 14 septembre 2016, dans le cadre de la Journée nationale du sport scolaire, M. Pomares, professeur d’EPS au Lycée Auguste-Chevalier, a organisé des rencontres interclasses en seconde sur le thème suivant : « Les valeurs de l’Olympisme ».
  • Championnat de cross-country 2013
    Très beau parcours dans les championnats de cross-country UNSS (départemental, régional et national) pour l’équipe du Lycée Auguste-Chevalier évoluant dans la catégorie juniors et seniors garçons.