Webmestre

Lionel Letendre
Professeur de Philosophie
Webmestre du site internet du Lycée Auguste-Chevalier

Envoyer un message privé à cet auteur

• Concert solidaire

20 octobre, par Webmestre
    Le vendredi 24 novembre 2017, des élèves, des professeurs et des administratifs du Lycée Auguste-Chevalier organisent à l’Espace André-Rocton un concert solidaire avec des membres de la municipalité de Domfront-en-Poiraie. Les bénéfices de ce concert seront reversés à l’Association sportive du lycée, à un projet solidaire des TST2S et la majeure partie à la Banque alimentaire de Domfront. 400 tickets d’entrée au tarif unitaire de 5 € sont d’ores et déjà disponibles au lycée. Nous vous convions très chaleureusement à participer à cette belle aventure collective.

• Journées du lycéen 2017

8 octobre, par Webmestre
    14-15-16 novembre 2017, trois jours pour découvrir les établissements d’enseignement supérieur de l’académie de Caen.

• Permanence de la COP

5 octobre, par Webmestre
    Retrouvez les horaires de permanence de Mme Nathalie Rainfray, Conseillère d’orientation-psychologue au Lycée Auguste-Chevalier et au CIO de Flers.

• Salon des Études Supérieures de Caen

14 septembre, par Webmestre
    Fruit d’un partenariat entre le Rectorat de l’académie de Caen, l’Onisep et Studyrama, le Salon des Études Supérieures de Caen se tiendra au Centre des Congrès le 14 octobre 2017 de 9h30 à 17h30. Demandez dès maintenant votre invitation gratuite.

• Assemblée générale de l’APE

5 septembre, par Webmestre
    L’Association des Parents d’Élèves (APE) du Lycée Auguste-Chevalier a pour rôle de faire le lien entre les parents d’élèves et le lycée. Elle participe aux différentes instances de l’établissement et a notamment agi ces dernières années pour la location des livres scolaires, l’information à l’orientation et la mise en place de stages pour les élèves de seconde. Vous êtes cordialement invités à son Assemblée générale qui se tiendra jeudi 21 septembre 2017 à 20h30 au lycée.