Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> Journée Portes Ouvertes du Lycée Auguste-Chevalier : samedi 4 Mars (...)

Journée Portes Ouvertes du Lycée Auguste-Chevalier : samedi 4 Mars 2017

lundi 27 février 2017, par Webmestre.

Préparer son orientation, c’est bien s’informer

C

omme chaque année à la même période, l’équipe éducative du Lycée Auguste-Chevalier se fera un plaisir de vous accueillir le samedi 4 mars 2017 de 10h à 12h et de 13h30 à 16h pour vous faire découvrir les locaux, l’internat, l’équipement des salles de sciences et le parc informatique, les enseignements d’exploration de la classe de seconde, la série Sciences et Technologies de la Santé et du Social (ST2S) et la Classe Préparatoire aux Concours Infirmiers.

<galleria52|autoplay=true|mode=document|width=450|height=627|transition=fade|lightbox=true|showImagenav=true|responsive=true>

(Cliquez sur le pictogramme « i » en haut à gauche du diaporama pour lire les légendes).

- Pour voir une présentation du Lycée Auguste-Chevalier, activez ce lien.
- Pour connaître les formations proposées : cliquez ici.
- Pour découvrir l’internat : suivez ce lien.
- Le règlement intérieur du Lycée Auguste-Chevalier est consultable ici.