Langues vivantes

La classe de Louis-Michel Rougeyron,
professeur d’Anglais au Collège de Domfront, en 1912.
(Coll. Lycée Auguste-Chevalier)

• Exposition à la Galerie Alien Rouge
    Des élèves de première LLCER Anglais du Lycée Auguste-Chevalier ont réalisé des œuvres d’art qui sont exposées à la Galerie Alien Rouge à Domfront-en-Poiraie jusqu’au 5 juin 2023.
  • Mini opéra rock
    Dernier projet de l’année pour les élèves de première spécialité LLCER Anglais de M. Damien Venjean : une adaptation du Romeo and Juliet de Shakespeare sous forme de mini opéra rock. Les paroles sont directement tirées de la pièce d’origine dans la langue de son auteur.
  • Cérémonie de remise des diplômes du CEC
    Jeudi 20 septembre 2018, au cours d’une cérémonie à laquelle participaient Mme Anderson, professeur d’Anglais, et Mme Caulier, professeur de DNL Sciences économiques et sociales, M. le Proviseur a remis à 21 élèves de seconde Section européenne le « Cambridge English Certificate » (CEC).
  • Comptes-rendus des voyages en Espagne
    Les élèves hispanistes et historiens des arts sont régulièrement invités à visiter Barcelone et la Catalogne. Découvrez les comptes-rendus de ces voyages en Espagne.
  • Comptes-rendus des échanges avec l’Allemagne
    Les élèves du Lycée Auguste-Chevalier participent régulièrement à des échanges scolaires avec l’Allemagne. Découvrez les comptes-rendus de leurs séjours linguistiques et de ceux de leurs correspondants.