« Le P’tit Chevalier » #2 est disponible

Dans le cadre du Club Presse du lycée, la rédaction du « P’tit Chevalier » présente le second numéro de son journal trimestriel. Découvrez-le dès maintenant au tarif de 1 €.

Au sommaire : Retour sur la première année de présidence de Donald Trump ; La situation des migrants sur le plan national ; Les Rohingyas ; Interview exclusive du groupe Firewitch ; Interviews spéciales Tendance Live : Ridsa et Caroline Costa ; Andain’ries : interview de Tristan Lucas ; Concours littéraire du lycée ; Échange franco-allemand ; Jeux-concours : gagnez vos invitations pour les Andain’ries.

En achetant ce second numéro, vous contribuerez au succès qu’il a déjà remporté lors de sa sortie à l’occasion de la Journée portes ouvertes du lycée en étant vendu à plus de 80 exemplaires.

Points de vente : au CDI et auprès des élèves membres du Club Presse.