Accueil ::> ACTIVITÉS ÉDUCATIVES ::> Clubs et ateliers ::> Club Presse ::> « Le p’tit Chevalier » est de retour

« Le p’tit Chevalier » est de retour

vendredi 9 novembre 2018, par Webmestre.

Fort d’une rédaction en partie renouvelée depuis la rentrée, « Le p’tit Chevalier » présente le quatrième numéro de son journal bimestriel, élu « Meilleur journal imprimé » de l’académie de Caen dans la catégorie lycée au concours Médiatiks 2018.

Au sommaire : Les vacances d’Emmanuel Macron ; Affaire Kaaris Booba : Quand les rappeurs font leur remu ménage ; Vie lycéenne : À la rencontre d’Irene, nouvelle élève espagnole ; Interview de Charline Terrin, nouvelle chef de cuisine ; Sport : Interview exclusive d’Antony Deroin, ancien joueur de football professionnel ; Musique : Interview exceptionnelle du groupe Diva Faune.

Points de vente : au CDI et auprès des élèves membres du Club Presse.