« Le P’tit Chevalier » #3 est disponible

Dans le cadre du Club Presse du lycée et pour conclure l’année scolaire, la rédaction du « P’tit Chevalier » présente le troisième numéro de son journal trimestriel, élu Meilleur journal imprimé de l’académie de Caen dans la catégorie lycée au concours Médiatiks 2018. Découvrez-le dès aujourd’hui au tarif de 1 €.

Au sommaire : une interview de Manon Cazin, lauréate du concours régional d’éloquence du Lion’s Club ; un focus sur les dernières révisions avant le bac ; un reportage spécial coupe du monde « Quand le football amateur rentre en jeu » ; un article découverte sur le food truck bio et végétarien « Au Vert Festin » ; mais aussi une interview spéciale P2N, un commentaire sur la situation dans la péninsule coréenne et un « On a testé pour vous : Une soirée aux Andain’ries ».

Points de vente : au CDI et auprès des élèves membres du Club Presse.