Abonnez-vous au « P’tit Chevalier »

« Le P’tit Chevalier » vous propose une formule abonnement au prix de 5 euros pour trois numéros à paraître durant l’année scolaire 2018-2019 (prix au numéro : 2 euros). En vous abonnant, vous contribuerez au développement de ce média lycéen certifié « meilleur journal lycéen imprimé de l’académie de Caen » par le concours Mediatiks 2018 et encouragerez les élèves membres du Club Presse du lycée. Les bénéfices des ventes serviront à l’amélioration du journal ainsi qu’au financement de ses différentes activités. Les exemplaires vous seront directement remis par les membres de la rédaction.

Coupon d’abonnement

Nom :

Prénom :

Souhaite s’abonner au « P’tit Chevalier – Journal lycéen » pour l’année 2018-2019

Nombre d’abonnements :

Je joins à ce coupon la somme de 5 euros en espèce par abonnement. Coupon à remettre dans une enveloppe fermée au nom de « Le P’tit Chevalier – Abonnement » dans la boîte du journal au secrétariat.