Clubs et ateliers

Les élèves qui le désirent peuvent participer à différents clubs et ateliers organisés au sein du Lycée Auguste-Chevalier.

• « Le P’tit Chevalier » #14 est paru
    Dans le cadre du Club Presse du lycée, la rédaction du « P’tit Chevalier » présente le nouveau numéro de son journal. Découvrez-le dès aujourd’hui au tarif de 2 €.
  • « Le P’tit Chevalier » fait sa rentrée
    Envie d’écrire, de choisir des sujets qui posent question, de partager un point de vue, d’interroger des personnes du lycée ou extérieures au lycée, de dessiner et/ou de faire des photos ? Toutes vos idées et compétences sont les bienvenues.
  • « Le P’tit Chevalier » #13 est en vente
    Dans le cadre du Club Presse du lycée, la rédaction du « P’tit Chevalier » présente le nouveau numéro de son journal trimestriel. Découvrez-le dès aujourd’hui au tarif de 2 €.