Accueil ::> ACTIVITÉS ÉDUCATIVES ::> Clubs et ateliers ::> Club Presse ::> Le nouveau numéro du « P’tit Chevalier » est paru

Le nouveau numéro du « P’tit Chevalier » est paru

lundi 4 février 2019, par Webmestre.

Le cinquième numéro du « Le p’tit Chevalier » vient de paraître. Au sommaire des pages nationales et internationales : les manifestations des « gilets jaunes » ; la situation au Yemen ; le Brexit au Royaume-Uni ; et une nouvelle rubrique environnement avec dans ce numéro une tribune consacrée au réchauffement climatique. Dans l’actualité lycéenne : retour sur le projet musical « Festi’vibes » et « Les champions de Chevalier » (Pierre Lenoir, Hugo Bogoris et Mathilde Baudet). Dans les pages musicales et cinématographiques : reportage sur l’artiste Slimane ; critiques de l’album « Origins » du groupe américain Imagine Dragons et des films « Bohemian Rhapsody » et « A Star is Born ». Enfin, dans les pages sport : l’Euro féminin de handball 2018. JPEG Points de vente : au CDI et auprès des élèves membres du Club Presse.