Éducation physique et sportive

L’équipe de football du Collège de Domfront en 1942.
Premier rang, de g. à dr. : Jean Delattre – Jean Chérot – Guy Tournerie – Philippe Medan – Léon Juillet.
Second rang : Guy Moncocq – ? – Pierre Hée – René Bertrand – Georges Lebigot – Daniel Danvel.
(Coll. M.Marguerite)

• Championnat de cross-country 2013
    Très beau parcours dans les championnats de cross-country UNSS (départemental, régional et national) pour l’équipe du Lycée Auguste-Chevalier évoluant dans la catégorie juniors et seniors garçons.
  • Rencontre amicale de handball et de football à sept
    Le mercredi 24 octobre 2012 s’est déroulée à Flers la première rencontre amicale de district de handball et de football à sept. Les cadets finissent second (sur 6), en perdant en finale face au Lycée Jean-Guéhenno de Flers.
  • Cross départemental 2009
    Mercredi 2 décembre 2009 a eu lieu le cross départemental auquel participaient plusieurs élèves du Lycée Auguste-Chevalier. Certains se sont qualifiés pour le niveau régional.
  • Tournoi amical de volley-ball
    150 élèves du Lycée Auguste-Chevalier de Domfront et du Collège René-Goscinny de Céaucé se sont rencontrés lors d’un tournoi amical de volley-ball. En finale, les élèves de seconde ont battu leurs professeurs. À noter, l’excellent comportement des troisièmes du Collège en quart de finale.
  • Cross départemental 2007
    Deux titres de champion de l’Orne pour l’association sportive du Lycée Auguste-Chevalier au cross de l’UNSS à Alençon ce mercredi 5 décembre 2007.