Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.
Français-Latin
(trad. L. Amyot, Paris, J. Macé, 1581),
un livre de l’ancienne bibliothèque du Collège de Domfront.
(Médiathèque intercommunale de Domfront).
Articles (39)
Le monde de Nina ; Leda ; etc. (textes libres de Charlotte Aimé) Poèmes et textes libres de Nadège Bertron Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.Diaporama : les romans de la mémoire, par Benjamin Lamotte Ce diaporama a été réalisé par Benjamin Lamotte, élève de Seconde B. Il présente une collection de romans historiques sur les guerres.Lorsqu’elle pleure... (texte libre d’Ingrid Hubert) Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.Les souffrances de l’amour (texte libre de Nadège Jerger) Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.