Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.
Français-Latin
(trad. L. Amyot, Paris, J. Macé, 1581),
un livre de l’ancienne bibliothèque du Collège de Domfront.
(Médiathèque intercommunale de Domfront).
Articles (39)
Tes yeux ; Chaque nuit (textes libres de Benjamin Chenu) La carte postale ; Un mur (textes libres de Virginie Pinheiro) Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.Mantra de l’esprit ; La hiéromite ; etc. (textes libres de Geoffroy Cormier) Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.Au firmament ; Considérations ; etc. (textes libres de Geoffroy Cormier) Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.Petit frère ; À un parent (textes libres de Lolita Baddely) P
Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.