Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> Administration ::> Se connecter à L’éduc de Normandie

Se connecter à L’éduc de Normandie

vendredi 13 mars 2020, par Webmestre.

Pour se connecter à l’espace numérique de travail (ENT) L’éduc de Normandie :

1/ Rendez-vous sur le site internet de L’éduc de Normandie ou cliquez sur son logo affiché sur la page d’accueil du site du Lycée Auguste-Chevalier.

2/ Vous arrivez sur la page suivante. Cliquez sur « Se connecter » en haut à droite.

3/ Cliquez sur « Élève ou parent de l’enseignement public ».

4/ Entrez l’identifiant et le mot de passe provisoire qui vous ont été communiqués.

5/ Suivez la procédure indiquée pour renseigner un nouveau mot de passe et vérifier votre adresse e-mail. Vous pourrez alors accéder à l’ENT.

6/ Dans la rubrique « Accès rapide », vous pourrez vous connecter à Pronote, E-sidoc, Educ Arte, MadMagZ ou à votre compte.

Pour découvrir tous les services et applications de l’ENT L’Educ de Normandie, cliquez ici. Bonne navigation !