ACTUALITÉS DU LYCÉE

Retrouvez dans cette rubrique les événements publics qu’a organisé ou auxquels a participé le Lycée Auguste-Chevalier ainsi que les différentes actions qui y sont menées.

• Exposition photographique
    Depuis le 8 novembre et jusqu’au 16 décembre 2022, une exposition de photographies en noir et blanc de Michel Poussier intitulée « Les grands animaux d’Afrique dans leur milieu naturel (Kenya et ses frontières) » vous est présentée au Lycée Auguste-Chevalier, dans la galerie d’art Le Pas-Sage – Espace François-Marchal.
  • Solidarité avec l’Ukraine
    Une journée de solidarité pour venir en aide à l’Ukraine est organisée en collaboration avec la ville de Domfront-en-Poiraie le samedi 4 juin 2022. L’ensemble des bénéfices sera reversé à deux associations : Association France Ukraine de Normandie et la Protection Civile.
  • La Maison des lycéens se met en place
    Deux mois après la rentrée scolaire, les lycéens d’Auguste-Chevalier se retrouvent régulièrement afin de faire vivre la Maison des lycéens (MDL). Pour leur première action et dans le cadre d’Octobre rose, les lycéens avaient demandé vendredi de venir déguisé ou de porter un vêtement rose.