Cérémonie de remise des diplômes du CEC

Jeudi 20 septembre 2018, au cours d’une cérémonie à laquelle participaient Mme Anderson, professeur d’Anglais, et Mme Caulier, professeur de DNL Sciences économiques et sociales, M. le Proviseur a remis à 21 élèves de seconde Section européenne le « Cambridge English Certificate » (CEC).

Né du partenariat entre Cambridge English Language Assessment et le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, cet examen permet aux lycéens des classes de seconde Section européenne de valider gratuitement l’atteinte du niveau A2, voire B1, en Anglais par une certification extérieure, internationalement reconnue. Un atout indéniable pour la poursuite de leurs études.