Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.
Français
un manuel scolaire des élèves du Collège de Domfront du XIXe siècle et du début du XXe.
(Bibliothèque nationale de France).
Articles (37)
Sclérose (texte libre de Gwendoline Magnier) Concours académique d’écriture 2007 : « Entrez dans le tableau » Virginie Pinheiro, élève de Seconde A du Lycée Auguste-Chevalier, a été primée au concours d’écriture « Entrez dans le tableau ».C’est un homme ; Une toile (textes libres de Virginie Pinheiro) Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.Tes yeux ; Chaque nuit (textes libres de Benjamin Chenu) Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.La carte postale ; Un mur (textes libres de Virginie Pinheiro) Le texte libre est un apport de la pédagogie Freinet qui vise à développer la coopération, l’expression de soi et l’autonomie en école publique.