Christel Vazou-Grolleau

Proviseure du Lycée Auguste-Chevalier

Envoyer un message privé à cet auteur

• Manœuvre à l’internat

14 octobre, par Christel Vazou-Grolleau
    En cette fin de période, les internes voient quelques événements qui leur sont réservés se réaliser. Après une sortie découverte gustative au restaurant du Lycée professionnel Flora-Tristan de La Ferté-Macé, ils ont eu la chance de pouvoir pratiquer un exercice incendie particulier avec les sapeurs-pompiers de Domfront-en Poiraie.

• Le mot de Mme la Proviseure

1er septembre, par Christel Vazou-Grolleau
    U

ne nouvelle année débute. Le stress laisse tranquillement la place aux habitudes quotidiennes et les collégiens deviennent lycéens. La taille humaine et la bienveillance des équipes font du Lycée Auguste-Chevalier un lieu privilégié car convivial et attaché à la réussite de ses élèves quel que soit leur parcours. L’offre d’enseignement est diversifiée et reflète les besoins de chacun tant dans les spécialités que les options.

Lire la suite > Administration | 81 visites