INFORMATIONS GÉNÉRALES

Vous cherchez des renseignements sur le Lycée Auguste-Chevalier, les transports scolaires, les tarifs de la restauration et de l’hébergement, les résultats du baccalauréat, l’équipe éducative, les manuels scolaires, etc. ? Toutes ces informations se trouvent ici.

Les élèves des classes primaires devant l’entrée
du Collège de Domfront au tout début du XXe siècle.
(G. Hubert, Éditeur).

• Manuels scolaires 2023-2024
    Retrouvez les listes des manuels scolaires papier pour l’année 2023-2024 ainsi que le flyers de la Région Normandie vous présentant les démarches à faire pour bénéficier de 70 € d’aide et celui de l’ARBS vous expliquant comment adhérer à cette association pour vous procurer les manuels, si vous le souhaitez.
  • Bourse nationale de lycée 2023-2024
    La campagne de demande de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2023-2024 se déroulera du 29 mai au 5 juillet. Vous trouverez ici tous les renseignements nécessaires pour effectuer votre demande en ligne.
  • Atouts Normandie
    Vous avez entre 15 et 25 ans, bénéficiez d’avantages pour vos études, vos projets et vos loisirs avec Atouts Normandie.
  • Transports scolaires 2023-2024
    La demande de titre de transports scolaires pour l’année 2023-2024 est à faire à partir du 13 juin et jusqu’au 31 juillet 2023 sur le site de la Région Normandie.