Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> Transports scolaires ::> Transports scolaires 2017-2018

Transports scolaires 2017-2018

jeudi 29 juin 2017, par Webmestre.

Le tarif des transports scolaires est de 90 € par mois pour les lycéens demi-pensionnaires ou de 45 € pour les lycéens internes.

Pour votre demande de titre de transport nominative, l’inscription se fait en ligne ici . Les familles qui ont choisi ce mode d’inscription les années passées recevront par mail leur identifiant et mot de passe ainsi que le lien pour s’inscrire.

Une demande papier est possible auprès de l’établissement scolaire, en mairie, ou téléchargeable sur le site du Conseil départemental de l’Orne. Elle sera à renvoyer complétée et accompagnée des pièces nécessaires au Conseil départemental de l’Orne, service des transports..

Cap Orne
Transports scolaires