Florian Alphonzair remporte le concours de photographies et de dessins de la MDL

Lancée le 16 novembre dernier, l’édition 2015-2016 du concours de photographies et de dessins proposé par la Maison des Lycéens du Lycée Auguste-Chevalier s’est achevée le 3 février dernier par la remise des prix. « Dessins animés et jeux vidéo », tel était le thème choisi cette année par les organisateurs. Après délibération, le jury composé des membres de la MDL a décidé de décerner les prix suivants : 1er Florian Alphonzair, 2e Killian Bizeul, 3e Floriane Frelon. Chacun des lauréats s’est vu remettre un bon d’achat à utiliser dans un espace culturel d’une valeur de 30 €, 20 € et 10 €.

Les œuvres de nos jeunes artistes sont visibles sur les cymaises de la galerie d’art du lycée jusqu’au 20 avril. Elles seront ensuite exposées à la Médiathèque intercommunale de Domfront (du 20 avril au 20 mai) et à l’Office du tourisme (du 24 mai au 7 juin).

Maxine Salles, présidente, et l’ensemble du bureau de la MDL remercient tous les participants pour leur implication.

Remise des prix de l’édition 2015-2016 du concours de photographies et de dessins de la MDL.
De g. à dr. : Auregan Harnois (1L), Camille Ghirardo (TS), Floriane Frelon (1ES), Arnaud Taburet (TS),
Killian Bizeul (2nde2), Laura Caillebotte (TST2S), Florian Alphonzair (1S), Rodolphe Flécheau (AED),
Baptiste Caudan (2nde3), Geoffrey Fournerie (TS) et Anthony Oger (2nde1).