Accueil ::> ACTIVITÉS ÉDUCATIVES ::> Maison des Lycéens ::> Activités de la MDL ::> Nolan Jouvencel remporte le concours de photographies et de dessins de la (...)

Nolan Jouvencel remporte le concours de photographies et de dessins de la MDL (2014-2015)

mardi 3 février 2015, par Webmestre.

Organisé par la Maison des Lycéens, la quatrième édition du Concours de photographies et de dessins, sur le thème des animaux, a vu une dizaine de participants. Le concours était ouvert depuis le début du mois de novembre. Chaque participant pouvait déposer au maximum trois clichés ou dessins.

Après délibération du jury, composé de personnels du lycée, Geoffrey Fournerie, Secrétaire de la MDL, a donné les résultats : premier, Nolan Jouvencel pour sa photo intitulée « Regard » ; second, Cécile Letien ; troisième, Aurégane Harnois ; quatrième, Laura Caillebote ; cinquième, Camille Girardo.

Source : Ouest-France, samedi 31 janvier 2015.