ACTUALITÉS DU LYCÉE

Retrouvez dans cette rubrique les événements publics qu’a organisé ou auxquels a participé le Lycée Auguste-Chevalier ainsi que les différentes actions qui y sont menées.

• Concert solidaire
    Le vendredi 24 novembre 2017, des élèves, des professeurs et des administratifs du Lycée Auguste-Chevalier organisent à l’Espace André-Rocton un concert solidaire avec des membres de la municipalité de Domfront-en-Poiraie. Les bénéfices de ce concert seront reversés à l’Association sportive du lycée, à un projet solidaire des TST2S et la majeure partie à la Banque alimentaire de Domfront. Les tickets d’entrée au tarif unitaire de 5 € sont disponibles au lycée. Vous pourrez également vous les procurer sur place. Nous vous convions très chaleureusement à participer à cette belle aventure collective.