Présentation du lycée au Collège René-Goscinny

Jeudi 30 novembre après-midi, une délégation du Lycée Auguste-Chevalier était présente au Collège René-Goscinny. Composée de madame Bonnet et monsieur Jeanne, respectivement CPE et professeur principal d’une classe de seconde, et de Yanis Chemda et Emma Gaumont, élèves, elle a été conviée aux côtés de deux autres établissements normands pour y présenter les voies générale et technologique ainsi que les enseignements dispensés au sein de l’établissement. Anciens élèves du collège, Yanis Chemda et Emma Gaumont ont présenté aux élèves de troisième les options, la filière ST2S et les pré-requis pour entrer en seconde. Ils ont excellemment représenté le Lycée Auguste-Chevalier par un indéniable talent oratoire.

Merci à eux et aux organisateurs du collège pour ce temps de présentation qui fut enrichissant pour tout le monde.