INFORMATIONS GÉNÉRALES

Vous cherchez des renseignements sur le Lycée Auguste-Chevalier, les transports scolaires, les tarifs de la restauration et de l’hébergement, les résultats du baccalauréat, l’équipe éducative, les manuels scolaires, etc. ? Toutes ces informations se trouvent ici.

Les élèves des classes primaires devant l’entrée
du Collège de Domfront au tout début du XXe siècle.
(G. Hubert, Éditeur).

• Journée portes ouvertes du Lycée Auguste-Chevalier : samedi 10 février 2024
    Comme chaque année à la même période, l’équipe éducative du Lycée Auguste-Chevalier se fera un plaisir de vous accueillir samedi 10 février 2024, de 9h à 13h, pour vous faire découvrir les locaux, l’internat, l’équipement des salles de sciences, le parc informatique, les options de la seconde à la terminale, les enseignements de spécialité de la classe de première ainsi que le baccalauréat Sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) et la classe préparatoire aux études supérieures (CPES) scientifiques.
  • Présentation du Lycée Auguste-Chevalier de Domfront-en-Poiraie
    Établissement public disposant d’un internat mixte d’une capacité d’hébergement de 40 places, le Lycée Auguste-Chevalier accueille dans un cadre agréable et fonctionnel près de 300 élèves issus de Domfront-en-Poiraie, des communes avoisinantes et de toute la Normandie.
  • Réseau Nomad Car 61
    Retrouvez le site Réseau Nomad Car 61 ainsi que le plan du réseau Nomad dans le département de l’Orne.