Personnels

Le Principal et les professeurs du Collège de Domfront en 1909.
Premier rang (de g. à dr.) : MM. Messager, Collombier, Gautier (Principal), Lalaux, Tavard.
Second rang : professeur inconnu, MM. Exmelin, Rougeyron, Carrel, Raymond, professeur inconnu.
(Coll. Lycée Auguste-Chevalier).

• Deux départs en retraite au lycée
    Jeudi 2 juillet, au Lycée Auguste-Chevalier, une sympathique cérémonie s’est tenue pour célébrer les départs en retraite de Christian Jenvrin, proviseur, et de Benoît Michel, agent de maintenance.
  • Guillaume Béesau honoré par la Ville de Domfront-en-Poiraie
    Lors d’une cérémonie organisée le 19 décembre 2019 dans l’un des salons de la mairie, Guillaume Béesau, professeur agrégé de Lettres classiques, récemment retraité, a reçu la médaille de la Ville de Domfront-en-Poiraie, en guise de reconnaissance pour son attachement à la cité médiévale durant toute sa vie professionnelle.