Accueil ::> LE COIN DES ANCIENS ::> Amicale des anciens ::> Loïse Leverrier a reçu le legs Léon-Juillet

Loïse Leverrier a reçu le legs Léon-Juillet

mardi 31 mai 2022, par Webmestre.

L’assemblée générale de l’Amicale des anciens élèves et professeurs du lycée Chevalier s’est déroulée mercredi 25 mai 2022, dans la salle Paul-Herlemont, en présence d’une vingtaine de membres. L’association est présidée par André Denis. Il s’est réjoui d’avoir renoué avec ce moment de rencontre, après les deux années de Covid-19.

Au cours de la réunion, Mme Née, résistante et ancienne élève du lycée, a remis un chèque de 250 € à Loïse Leverrier, élève de terminale, élue comme la plus méritante de l’année, sous réserve que Loïse fleurisse la tombe de Léon Juillet, à Saint-Fraimbault.

Le bureau de l’amicale est composé d’André Denis, président ; Liliane Baloche, trésorière et Michel Marguerite, secrétaire.

Mme Née, résistante et ancienne élève du lycée, a remis le legs Léon-Juillet à Loïse Leverrier. (© Ouest-France)

Source : Ouest-France, vendredi 27 mai 2022