Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> Lutte contre la Covid-19 : mesures relatives à la rentrée du 3 janvier 2022 et (...)

Lutte contre la Covid-19 : mesures relatives à la rentrée du 3 janvier 2022 et ressources mises à disposition

vendredi 7 janvier 2022, par Webmestre.

Nous vous invitons à consulter les éléments mis à votre disposition sur les pages education.gouv.fr actualisées fréquemment en lien avec l’évolution de la situation sanitaire :

• la FAQ actualisée en conséquence avec les mises à jour surlignées ;
  • une infographie « Protocole sanitaire » qui intègre le protocole de contact-tracing ;
  • une infographie qui résume « Les nouvelles règles d’isolement à partir du 3 janvier 2022 » pour les personnels et les élèves ;
  • la page sur le dépistage des élèves et des personnels ;
  • les deux attestations sur l’honneur des représentants légaux d’élèves (tests J+2 et J+4) dans la rubrique « contact-tracing ».