Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> Aménagements pour les épreuves terminales du baccalauréat général et (...)

Aménagements pour les épreuves terminales du baccalauréat général et technologique

jeudi 6 mai 2021, par Webmestre.

À la suite d’échanges du ministre et de ses services avec les organisations syndicales et les représentants lycéens élus au Conseil supérieur de l’éducation (CSE), Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, a décidé des aménagements supplémentaires pour les épreuves terminales du baccalauréat général et technologique. Ces aménagements ont pour objectif de permettre que chaque élève puisse réussir son examen et soit préparé pour poursuivre le parcours post-baccalauréat de son choix.

Accédez ici à l’ensemble des aménagements.