Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> De la visite virtuelle… à la visite guidée, il n’y a qu’un pas

De la visite virtuelle… à la visite guidée, il n’y a qu’un pas

vendredi 26 mars 2021, par Christel Vazou-Grolleau.

Pour nous découvrir, rejoignez-nous :

- Visite virtuelle du lycée :

- Visite virtuelle de l’internat :

- Journée type à l’internat :

- Capsule de présentation de l’Option santé et social en classe de seconde :

- Présentation des spécialités :

- Présentation de la filière ST2S :

Vous avez aimé les visite virtuelles et les capsules vidéo présentant le lycée ?

Il vous manque des informations ? Prenez rendez-vous pour venir le visiter :

VENDREDI 26 MARS 2021 de 14h à 17h,

nous vous attendons dans le strict respect des gestes barrières et sur rendez-vous uniquement.

Pour échanger avec les professeurs et les lycéens qui ont monté et réalisé les capsules (tout est « fait maison »), mais aussi pour poser toutes vos questions sur le Baccalauréat Général et le Baccalauréat Technologique ST2S (Filière Sanitaire et Sociale), pour visiter les lieux et l’internat, pour ressentir l’ambiance familiale et la bienveillance : appelez le 02 33 38 51 19.

(Cliquez sur le pictogramme « i » en haut à gauche du diaporama pour lire les légendes)

Quelques liens supplémentaires pour...
- voir une présentation du Lycée Auguste-Chevalier ;
- connaître nos formations ;
- découvrir l’internat ;
- consulter le règlement intérieur du Lycée Auguste-Chevalier.