Accueil ::> FORMATIONS ET ORIENTATION ::> Orientation post-bac ::> Salon des formations supérieures de l’Orne

Salon des formations supérieures de l’Orne

mardi 6 octobre 2020, par Webmestre.

En 2020, le Salon des formations supérieures de l’Orne sera en ligne. La contrainte d’un contexte sanitaire inédit n’empêchera pas le rendez-vous annuel incontournable des lycéens ornais de se tenir. Il innove puisqu’il aura lieu en ligne, mais ne perdra pas de vue sa mission principale : à quelques semaines de l’ouverture du portail Parcoursup, informer les lycéens ornais, les étudiants et leurs parents sur les formations supérieures dispensées dans les établissements du département et sur la diversité des structures relatives à la vie de l’étudiant. Le Salon se déroulera via la plateforme de vidéoconférences ZOOM. À partir d’une adresse unique, vous pourrez accéder aux salles virtuelles disponibles.

Pour participer à ce salon virtuel qui se déroulera jeudi 26 novembre 2020, les élèves doivent impérativement s’inscrire à la Vie scolaire avant le 14 octobre 2020.

Plaquette du Salon des formations supérieures de l’Orne en ligne