Communiqué de la rédaction du « P’tit Chevalier »

Suite à la réunion qui s’est déroulée aujourd’hui même au sein du Lycée Auguste-Chevalier en présence de Christian Jenvrin, Proviseur, Catherine Segers et Caroline Bigot, référentes du « P’tit Chevalier », Clément Gousseau, rédacteur en chef et directeur de la publication, les journalistes du « P’tit Chevalier » et différents élèves de seconde, la rédaction fait part des décisions suivantes :

À compter du 1er septembre 2020, les actuels membres de la rédaction du « P’tit Chevalier » quitteront leurs postes de journalistes, remplacés par les élèves suivants : Océane Leroyer, Léanne Blais, Hugo Emery-Valoi et Hippolyte Andrieu. D’autres élèves pourront se joindre au projet.

À compter du 1er septembre 2020, l’actuel rédacteur en chef et directeur de la publication, Clément Gousseau, quittera ses fonctions remplacé par un futur membre qui n’a pas été annoncé officiellement.

Mesdames Bigot Caroline et Segers Catherine resteront référentes du « P’tit Chevalier » pour l’année scolaire 2020-2021.

« Le P’tit Chevalier » continuera d’exister, dans la continuité du projet mené depuis 2017 par l’actuelle rédaction.

Veuillez noter que le 9ème numéro du « P’tit Chevalier », qui sera publié sur le site du lycée le lundi 22 juin 2020, réalisé par les membres actuels de la rédaction, sera le dernier réalisé par la génération fondatrice du « P’tit Chevalier ».

Les membres de la rédaction remercient Christian Jenvrin, Caroline Bigot et Catherine Segers pour leur implication dans le journal durant ces trois années. Nous souhaitons également remercier Guillaume Beesau pour son aide précieuse dans la correction des numéros du journal. La rédaction remercie également très chaleureusement l’ensemble des professeurs et personnels du Lycée Auguste-Chevalier.

« Le P’tit Chevalier » remercie aussi l’association Jets d’encre, le Publicateur Libre et la municipalité de Domfront-en-Poiraie pour leur soutien sans faille.

Enfin, nous remercions nos fidèles lecteurs et souhaitons bonne chance à nos successeurs.

La rédaction du « P’tit Chevalier »