Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> Manuels scolaires ::> Listes des manuels scolaires 2020-2021

Listes des manuels scolaires 2020-2021

lundi 29 juin 2020, par Catherine Segers.

Il n’existe pas de bourse aux manuels scolaires au lycée.

La réforme du lycée s’applique aux classes de terminale à la rentrée 2020.
Tous les manuels de terminale sont donc nouveaux.

Ci-dessous :

1/ le document Atouts Normandie précisant comment obtenir l’atout livres scolaires de 70 €.

2/ le document ARBS si vous souhaitez vous procurer les manuels par leur intermédiaire.
Attention : cocher la case « je bénéficie de l’aide de la Région » pour que le reste à charge en tienne compte.
Précision : si le montant demandé par l’ARBS est inférieur à 70 € (montant Atout Normandie livres scolaires), le montant restant sur atout livres scolaires pourra être utilisé en librairie pour d’autres achats de livres : romans, pièces de théâtre, annales, dictionnaires, etc.).

Liste des manuels de seconde, de première générale et de première ST2S

Liste des manuels de terminale générale et de terminale ST2S

Précision : la réforme du lycée s’applique aux classes de terminale à la rentrée prochaine. Tous les manuels sont donc nouveaux.