Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> Administration ::> Fermeture du lycée

Fermeture du lycée

vendredi 13 mars 2020, par Webmestre.

Madame, Monsieur.

Suite à l’annonce de Monsieur le Président, les lycées seront fermés dès ce lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Cependant, nous assurerons une permanence administrative au Lycée Auguste-Chevalier de 9 h à 16 h (mercredi : 9 h - 12 h).

Veuillez trouver ci-dessous une série de mesures déjà prises :

• les conseils de classe de terminale restants sont regroupés sur le mardi après-midi 17 mars ;
  • ceux de 1re, sur le jeudi après-midi 19 mars ;
  • le CA et la commission permanente sont maintenus ;
  • annulation de la compréhension orale du 27 mars ;
  • annulation de la Cambridge certification ;
  • annulation des CCF du second trimestre ;
  • annulation de la Porte ouverte ;
  • annulation du concert du 10 avril ;
  • annulation du Conseil de vie lycéenne ;
  • l’accueil des correspondants néerlandais de Leeuwarden est reporté à une date ultérieure non encore définie ;
  • les résultats aux premières épreuves d’E3C seront donnés aux élèves lors de la réouverture du lycée.

Impossible de dire à ce jour si ces annulations sont définitives...

Afin d’assurer la continuité pédagogique mise en place par les professeurs, nous demandons aux élèves de se connecter via Pronote et/ou l’ENT. Cependant, il convient de le faire depuis un PC car les téléphones portables offrent moins d’options.

Merci de votre compréhension.

Avec mes sentiments les plus dévoués.

Christian Jenvrin