Des récompenses au concours de la Déportation et de la Résistance 2018

Dimanche 11 novembre, la municipalité de Domfront-en-Poiraie a tenu à féliciter les collégiens et les lycéens pour leurs excellents résultats dans le cadre du concours de la Déportation et de la Résistance.

À l’occasion de cette cérémonie fêtant l’Armistice de 1918, dimanche 11 novembre, la municipalité domfrontaise, par l’intermédiaire de son maire, Bernard Soul, et de son adjointe aux sports et à la jeunesse, Sylvie Tallonneau, a tenu à féliciter les collégiens et les lycéens pour leurs excellents résultats dans le cadre du concours de la Déportation et de la Résistance. Que ce soit en travaux individuels ou collectifs, les collégiens du Sacré-Cœur et de Jacques-Prévert et les lycéens d’Auguste-Chevalier, soutenus par leurs chefs d’établissement, ont fait honneur à leurs camarades et démontré leur implication dans cet exercice de mémoire.
Collégiens, lycéens et leurs chefs d’établissement viennent d’être félicités par Bernard Soul,
maire de la cité médiévale (© Ouest-France).

Source : Ouest-France, mardi 13 novembre 2018