300 personnes au concert solidaire

Près de 300 personnes (majoritairement des jeunes) ont assisté vendredi 24 novembre au concert solidaire organisé conjointement par les élèves, les professeurs et le personnel administratif du Lycée Auguste-Chevalier au profit de la Banque alimentaire domfrontaise. Trois groupes musicaux se sont succédé tout au long de la soirée pour le plus grand plaisir de tous : de la variété avec le groupe Enjoyband, le concert des jeunes, celui des professeurs avec The Dropouts et le concert du groupe Juke-Box et ses six musiciens. L’animation musicale était réalisée par Arthur Gheslin, élève de Première ES. Dans la salle Rocton aménagée pour l’occasion, boissons, gâteaux, crêpes, viennoiseries, pâtisseries étaient proposés aux spectateurs. « 70 % des bénéfices seront reversés à la banque alimentaire », affirme Christian Jenvrin, Proviseur du lycée.

Source : Le Publicateur Libre n° 3780 du jeudi 7 décembre 2017.