Concert solidaire

Organisé le 24 novembre 2017 à l’Espace André-Rocton de Domfront-en-Poiraie, aménagé façon cabaret, le concert solidaire débutera à 20h30.

Au programme :
 The Dropouts (groupe pop/rock composé de lycéens et de professeurs)
 Juke-Box
 Psychotronick (DJ lycéen)

Le groupe Juke-Box a fourni 50 titres, ce sont les futurs spectateurs qui sélectionnent à l’avance, par un vote sur Doodle, leurs 5 titres préférés parmi une liste de 50. Les 25 titres retenus seront joués du dernier choisi au plus plébiscité. Vous pouvez choisir vos titres en suivant le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/GR6PDYR

Mme Lelièvre (Professeur de STSS) et les élèves de Terminale ST2S profiteront de cette occasion pour présenter leur projet solidaire : la création d’une « Give box » à Domfront.

Des boissons, des sandwichs, des crêpes et des gâteaux seront vendus sur place. Les bénéfices de ce concert seront reversés à l’Association sportive du lycée pour 150 €, au projet solidaire des TST2S pour 150 € et la majeure partie à la Banque alimentaire de Domfront. Notons d’ailleurs que, durant la semaine du 20 au 24 novembre 2017, une collecte alimentaire sera organisée au lycée, de même que le soir du concert, à l’entrée de l’Espace André-Rocton.

Les tickets d’entrée au tarif unitaire de 5 € sont disponibles au lycée : à l’accueil, au CDI et à la Vie scolaire. Vous pourrez également vous procurer votre billet sur place.

Nous vous convions très chaleureusement à participer à cette belle aventure collective.
Découvrez sur la page Facebook du P’tit chevalier - Journal lycéen les préparatifs de ce concert solidaire et une interview du groupe The Dropouts.

Consultez l’article du Publicateur Libre publié le 9 novembre 2017 : « À Domfront, un concert solidaire au profit de la Banque alimentaire ».