Accueil ::> ACTIVITÉS ÉDUCATIVES ::> Maison des Lycéens ::> Activités de la MDL ::> Vente solidaire de chocolats de Noël

Vente solidaire de chocolats de Noël

vendredi 14 octobre 2016, par Webmestre.

Jusqu’au 10 novembre 2016, une grande vente solidaire de chocolats de Noël est organisée au sein de notre établissement par la Maison des Lycéens (MDL). Les commandes sont à effectuer jusqu’au 10 novembre 2016 auprès des élèves-vendeurs et de la Vie Scolaire.

25 % des bénéfices de cette vente seront reversés à la MDL pour financer ses projets et 1 euro par commande reviendra à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde qui permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques.

« Les Chocolats du Cœur », un achat solidaire et généreux qui profite à tous.