Remise du legs Léon-Juillet à Hugo Lemercier (2016)

Comme tous les ans depuis 1985, le legs Léon-Juillet a été remis à l’élève de terminale désigné comme le plus méritant. Cette année, c’est Hugo Lemercier (Terminale S) qui a été élu par ses camarades et les professeurs.

Organisée par M. le Proviseur et l’Amicale des anciens du Lycée Auguste-Chevalier, une cérémonie s’est déroulée le 23 mai 2016 au cours de laquelle le lauréat s’est vu remettre des mains de M. André Denis, Président de l’Amicale, un chèque de 100 euros, financé pour partie par les intérêts du legs de Mme Juillet et par les fonds propres de l’Amicale.

Cette cérémonie s’est achevée autour d’un verre de l’amitié, ce qui a permis de partager un moment convivial, en dégustant les « petits chevaliers », les sablés au Livarot confectionnés par les élèves de l’Atelier scientifique.
Hugo Lemercier reçoit un chèque d’un montant de 100 € des mains de M. André Denis,
président de l’Amicale des anciens élèves et professeurs du Lycée Auguste-Chevalier.
Si vous désirez rejoindre l’Amicale des anciens du Lycée Auguste-Chevalier, cliquez ici.