Remise du legs Léon-Juillet à Guillaume Forget (2015)

Comme tous les ans depuis 1985, le legs Léon-Juillet a été remis à l’élève de terminale désigné comme le plus méritant. Cette année, c’est Guillaume Forget (TES) qui a été élu par ses camarades et les professeurs.

Organisée par M. le Proviseur et l’Amicale des anciens du Lycée Auguste-Chevalier, une cérémonie s’est déroulée le 9 juin 2015 au cours de laquelle le lauréat s’est vu remettre des mains de M. André Denis, Président de l’Amicale, un chèque de 100 euros, financé pour partie par les intérêts du legs de Mme Juillet et par les fonds propres de l’Amicale.

M. Denis a profité de cette occasion pour présenter et saluer l’initiative de Mélissandre Perret et Yann Blouin (promotion 2004) invitant les élèves de terminale à rejoindre la communauté des anciens pour profiter de leur expérience et préparer ainsi leurs études supérieures.

Cette cérémonie s’est achevée autour d’un verre de l’amitié, ce qui a permis de partager un moment convivial, dans l’esprit de fraternité cher au Lycée Auguste-Chevalier.
Guillaume, heureux lauréat du legs Léon-Juillet, accompagné de M. Denis,
président de l’Amicale des anciens.
Si vous désirez rejoindre l’Amicale des anciens du Lycée Auguste-Chevalier, cliquez ici.