Assemblée générale 2014 de l’Amicale des anciens et remise du legs Léon-Juillet à Angélika Crénéguy

Le samedi 19 avril 2014 s’est tenue en salle Paul Herlemont l’assemblée générale de l’Amicale des anciens du Lycée Auguste-Chevalier. L’occasion pour son Président Lucien Malard, qui avait manifesté le souhait d’interrompre ses fonctions pour des raisons personnelles, de passer le relai à André Denis. Ce dernier, désigné à l’unanimité par l’assistance, a accepté, non sans une certaine émotion, cette fonction.

À l’issue de cette assemblée, dont vous pourrez lire le compte-rendu détaillé dans le prochain Annuaire de l’Amicale à paraître, Angelika Crénéguy, élève de Terminale Littéraire, s’est vue remettre le legs Léon-Juillet des mains de l’actuel et du nouveau président.

Nous adressons nos meilleurs vœux de succès à André Denis ainsi que nos plus vives félicitations à Angelika.
Angelika, heureuse lauréate du legs Léon-Juillet, accompagnée de MM. Malard (à droite) et Denis.
Si vous désirez rejoindre l’Amicale des anciens du Lycée Auguste-Chevalier, cliquez ici.