Les lauréats du concours de photographies et de dessins de la MDL du Lycée Auguste-Chevalier (2013-2014)

Treize élèves ont participé à la seconde édition du concours de photographies et de dessins organisé par la MDL du Lycée Auguste-Chevalier.

Caroline Labaume (Terminale ST2S) décroche le premier prix de la catégorie photo devant Astrid Salles (Seconde). En catégorie dessins, Adrien Pennet (Première ES) remporte le premier prix devant Elisa Hubert (Premières ES).

Les quatres lycéens ont reçu un bon d’achat remis par M. Christian Jenvrin, Proviseur du Lycée-Auguste-Chevalier, Thomas Séguineau et Geoffrey Mechekour, Président et Secrétaire de la Maison des Lycéens.

Une vingtaine de ces photos et dessins seront exposés à l’Office de Tourisme de Domfront du 8 au 12 janvier 2013, puis du 15 au 19 janvier dans la Galerie d’Art « le Pas/sage » du Lycée Auguste-Chevalier, et du 22 au 26 janvier dans les locaux de la Médiathèque de Domfront.