Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> Administration ::> Le mot du Proviseur

Le mot du Proviseur

samedi 1er septembre 2018, par M. le Proviseur.

D

ans un cadre très agréable, le Lycée Auguste-Chevalier offre à ses 370 lycéens d’excellentes conditions de travail. Cet effectif permet un enseignement de proximité et de qualité. Autres éléments importants : l’équipement régulièrement renouvelé et le suivi de l’entretien des locaux. Citons la refonte totale du réseau informatique qui vient de s’achever et le projet de rénovation des toitures.

La carte des enseignements optionnels et de spécialité est fournie, permettant ainsi aux jeunes lycéens de faire de vrais choix d’avenir.

L’établissement a le souci de proposer à ses 53 internes logés dans un internat totalement remis à neuf une ouverture culturelle, le mercredi ou en soirée.

Le Lycée Auguste-Chevalier est un tricentenaire « alerte » résolument tourné vers l’avenir, soucieux d’apporter le meilleur à chacun.

Auguste-Chevalier, plus qu’un lycée !

Le Proviseur, C. Jenvrin.