Journée portes ouvertes du Lycée Auguste-Chevalier : samedi 10 février 2024

Comme chaque année à la même période, l’équipe éducative du Lycée Auguste-Chevalier se fera un plaisir de vous accueillir samedi 10 février 2024, de 9h à 13h, pour vous faire découvrir les locaux, l’internat, l’équipement des salles de sciences, le parc informatique, les options de la seconde à la terminale, les enseignements de spécialité de la classe de première ainsi que le baccalauréat Sciences et technologies de la santé et du social (ST2S) et la classe préparatoire aux études supérieures (CPES) scientifiques.
Cliquez sur le pictogramme « i » en haut à gauche du diaporama pour lire les légendes.

Pour voir une présentation du Lycée Auguste-Chevalier, activez ce lien.
 Cliquez ici pour connaître les formations proposées.
 Pour voir une présentation de la classe préparatoire aux études supérieures (CPES) scientifiques, suivez ce lien.
 Activez ce lien pour découvrir l’internat.
 Le règlement intérieur du Lycée Auguste-Chevalier est consultable ici.