Accueil ::> ACTIVITÉS ÉDUCATIVES ::> Maison des Lycéens ::> Activités de la MDL ::> Vente solidaire de chocolats de Noël

Vente solidaire de chocolats de Noël

vendredi 14 octobre 2016, par Webmestre.

JPEG - 3.6 Mo

Jusqu’au 10 novembre 2016, une grande vente solidaire de chocolats de Noël est organisée au sein de notre établissement par la Maison des Lycéens (MDL). Les commandes sont à effectuer jusqu’au 10 novembre 2016 auprès des élèves-vendeurs et de la Vie Scolaire.

25 % des bénéfices de cette vente seront reversés à la MDL pour financer ses projets et 1 euro par commande reviendra à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde qui permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques.

« Les Chocolats du Cœur », un achat solidaire et généreux qui profite à tous.