Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> Administration ::> Se connecter à L’Educ de Normandie

Se connecter à L’Educ de Normandie

jeudi 15 septembre 2016, par Webmestre.

Pour se connecter à l’Espace Numérique de Travail (ENT) L’Educ de Normandie :

1/ Rendez-vous sur le site internet de L’Educ de Normandie ou cliquez sur son logo sur la page d’accueil du site du Lycée Auguste-Chevalier.

2/ Vous arrivez sur la page suivante. Cliquez sur « Se connecter » en haut à droite.

JPEG - 151.5 ko

3/ Cliquez sur « Élève ou parent de l’enseignement public ».

PNG - 80.8 ko

4/ Entrez l’identifiant et le mot de passe provisoire qui vous ont été communiqués.

PNG - 16.9 ko

5/ Suivez la procédure indiquée pour renseigner un nouveau mot de passe et vérifier votre adresse e-mail. Vous pourrez alors accéder à l’ENT.

6/ Pour accéder à la page d’accueil du lycée, cliquez sur son lien dans le bandeau latéral gauche.

JPEG - 15.5 ko

7/ Dans la rubrique « Accès rapide », vous pourrez vous connecter à Pronote, à E-sidoc ou à votre compte.

JPEG - 24.1 ko

Pour découvrir tous les services et applications de l’ENT L’Educ de Normandie, cliquez ici Bonne navigation !